Nelson Monfort .......est mon chanteur préféré

Publié le par nuage de lait

   Tiuscha du blog Saveur Passion m'a invité à participer à ce tag, et c'est avec plaisir que j'y participe car cette fois, c'est pour une bonne cause. 

   J'en connais qui vont être bien étonnés, qui vont se demander ce qu'il m'arrive, (hein Ysa?) tu ne dois pas en revenir n'est ce pas? je ferais des infidélités à notre Jojo??????

   Et oui, Johnny n'a qu'à bien se tenir, Nelson est devenu mon chanteur préféré. Oui oui, il s'agit bien de Nelson Monfort, le journaliste sportif que tout le monde connait: "Il chante me direz-vous?" Bien sûr et il y met de tout son coeur! Ca vous surprend? non non, je ne blaggue pas, je vous invite à visiter le site "Face au Monde" ici . Il s'agit d'une association à but non lucratif et à vocation exclusivement humanitaire pour laquelle Nelson Monfort (le parrain) a enregisté une chanson "Dans le Temps" composée par Francis Lay afin de venir en aide à cette association qui permet aux enfants atteints de difformités faciales de bénéficier de l'intervention de praticiens spécialisés en chirurgie réparatrice crâno-faciale afin de retrouver l'espoir d'une vie "normale". 

      

Si je vous parle de cette association, c'est qu'ils ont besoin de vous, de nous et surtout d'argent, n'hésiter pas, venez visiter leur site ici  on peut y acheter la chanson pour 1 euro, ou encore adhérer à l'association pour 5 euros.

J'invite Steffy, Reinefeuille, Hélène  à relayer ce tag.... c'est pour la bonne cause!

Publié dans k-Divers..Bla Bla....

Commenter cet article

ysa 22/05/2008 07:15

Bein le Lion, je sais bien que tu es fidèle à notre Jojo. Bon je m'en vais écouter ce que nous raconte Nelson Montfort, je suis plutôt habituée à l'entendre commenter le tennis ou le patinage artistique, mais s'il a plusieurs cordes à son arc, tant mieux pou lui et surtout pour les enfants.

Tiuscha 21/05/2008 22:01

Merci Joelle ! Rien à dire, Vanille a tout dit !

Vanille 21/05/2008 21:43

Nous n'en saurons pas davantage sur ton chanteur à toi. Plus nous serons à relayer ce message, plus vite des enfants retrouveront leur joie de vivre, ce qui ne devrait faire défaut à aucun enfant.