Un p'tit Coup de Pouce pour Grégory et Matthieu...

Publié le par nuage de lait

    Pas de recette cette fois-ci, juste un petit coup de pouce pour 2 jeunes qui se lancent.

Bandeau_site_principal

    Après un an et demi de réflexion et de travail Grégory et Matthieu ont le plaisir de nous annoncer le lancement de leur site internet: Le Carré des vins: www.lecarredesvins.com

   Aidés dans cette aventure par Messieurs Marc Miannay et Eric Verdier (deux dégustateurs de renom et ardents défenseurs des vins et des vignerons d'excellence), ils espèrent nous offrir la sélection de vins rares que nous attendions depuis longtemps. Sur le principe de Ventes Privées, Le carré des Vins nous proposera régulièrement des offres d'exception. De plus, par ses vidéos pédagogiques et ses bulletins d'information, Le Carré des Vins entend défendre une certaine idée de la viticulture de qualité.

   Comme tout lancement d'activité, le bouche à oreille est très important, Grégory et Matthieu comptent donc sur nous pour faire connaitre ce nouveau site au plus grand nombre.

"Parce que le vin ne vaut que s’il est partagé"

.

Qui sont-ils ???

voici un copié/collé de leur présentation faite sur le site:

"Nous aussi nous rêvions de ces vins rares, de ces vins d´exception, de ces « bonnes affaires » jusqu´ici réservées à un cercle fermé de connaisseurs. Il est aussi difficile de dénicher ces trésors discrets que de savoir choisir le meilleur millésime de vins plus connus. Frustrés de ne pas trouver de référents, nous avons choisi de créer le Carré des Vins et de nous associer pour cela à 2 des meilleurs dégustateurs français. Totalement indépendant de l´activité de la société, ils ont adhéré par passion à cette idée et ont accepté de partager ce savoir avec vous."

Ici, les Conditions Générales des Ventes

.

.

Publié dans k-Divers..Bla Bla....

Commenter cet article

J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille ! 16/05/2008 00:52

Coucou !Je t'ai laissé un petit mot mais je ne sais plus où... et comme je ne l'ai pas retrouvé, je me demande si ça a bien marché...Je te disais que j'avais répondu à ton tag. je ne sais pas si je dois faire quelque chose sur ton blog par rapport à ça ? Excuses moi pour ces questions qui peuvent paraitre bêtes mais c'est la 1ère fois qu'on me tague ! ;-)J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille !Gros bisous ! Et même si je ne me manifeste pas trop, je ne t'oublie pas !

provence 14/05/2008 10:10

J'y vais de ce pas! Bises