Après les Fêtes, je mange Weight-Watchers et Léger
Pas de nouveau billet depuis le 1 er Janvier et pour répondre à celles et ceux qui m'ont contacté afin de me demander si j'allais bien, je me suis décidée à poster ce billet afin de les rassurer Si si, je continue de cuisiner mais rien de nouveau, que...